Logo OEC Normandie Ordre des Experts-Comptables Normandie
» Accueil / 21ème Raid 4L Trophy 2018 : plus grand raid étudiant d'Europe
Rechercher
  
Nom :

Code Postal :


» Recherche avancée
  
Les petites annonces Les manifestations Les Clubs en Normandie Trouver une formation

21ème Raid 4L Trophy 2018 : plus grand raid étudiant d'Europe

4L Trophy 2018
Le Conseil régional de l'Ordre associé aux deux Compagnies des Commissaires aux Comptes de Caen et de Rouen étaient cette année encore partenaires d'une équipe d'étudiants de DCG du lycée Gustave Flaubert.

Cette année encore, le Conseil régional de l’Ordre et les Compagnies de Commissaires aux Comptes de Rouen et de Caen, ont soutenu une équipe d’étudiants pour l'aventure 4L Trophy !

Pour l'édition 2018, ce sont Bruno BARNJAK et Timothé DURAND, élèves en DCG au lycée Gustave Flaubert de Rouen qui se sont engagés dans le plus grand raid étudiants à vocation humanitaire d’Europe.

           

La voiture était dédiée aux professions de l’expertise-comptable et de l’audit. 

          

Le pré-départ a eu lieu au lycée Gustave Flaubert lundi 12 février vers 11h après avoir été présents dans la cours de 9h30 à 11h pour que tout le monde puisse admirer leur 4L ! 

    

Le départ officiel, lui, était à BIARRITZ les 14 et 15 février après les révisions techniques obligatoires.             

        

En 10 jours, notre équipage, doté du numéro 1888 a parcouru plus de 7000 km à travers 3 pays (la France, l’Espagne et le Maroc) pour rejoindre Marrakech et revenir ensuite dans notre belle Normandie. 

         

Malgré de nombreux déboires (la pompe à essence qui a rendue l'âme, des vis platinées grillées, le carburateur givré par la neige, la courroie d'alternateur qui a lâché, un pneu arrière qui a éclaté en cours de route...), nos experts ont réussi à aller jusqu'au bout !

         

1300 équipages participaient à l'édition 2018 du 4L, nos experts Bruno et Timothé n'ont pas pu être classés car la fissure au brancard arrière droit les a empêché de faire les étapes sur piste.

        

 
Bruno et Timothé - les experts - 4L Trophy 2018

Comme le veut la tradition, l'équipage Bruno et Timothé remettront à l’association Enfants du Désert des fournitures scolaires, sportives et des fonds pour financer la construction d'écoles pour les enfants les plus démunis du Maroc. Plus de 700 stylos et une bonne centaine de cahiers ont été distribués à Merzouga.

 
 
         
 
   

      

Pour revivre leurs aventures :

Rendez-vous sur la page Facebook :  Les experts - Bruno & Timothé - 4L Trophy

En savoir plus sur le rallye :  www.4ltrophy.com

Revisionnez la vidéo de notre équipage de l'an dernier !

Accédez aux photos et vidéos : https://espace-presse.4ltrophy.com/