Logo OEC Normandie Ordre des Experts-Comptables Normandie
» Accueil / Communication / Communication / Campagne de communication 2009
Rechercher
  
Nom :

Code Postal :


» Recherche avancée
  
Les petites annonces Les manifestations Les Clubs en Normandie Trouver une formation

Campagne de communication 2009

Campagne de communication 2009
Le Conseil régional de Normandie a retenu comme axe pour sa campagne de communication 2009 : la passion

L’objectif poursuivi était de rompre avec l’image traditionnelle qu’évoque le métier d’expert-comptable et faire que cette campagne soit le reflet d’une Profession dynamique, moderne, enthousiaste et vivante….

La campagne 2009 s’adressait aux clients actuels et futurs des cabinets d’expertise-comptable ainsi qu’aux jeunes. L’axe retenu s’attachait à démontrer que l’expert-comptable est un(e) passionné(e) tant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle !

Pour mettre en œuvre ce projet, notre Conseil avait de nouveau choisi, d’une part, une campagne d’affichage 4X3, abribus et sucettes d’une durée d’une semaine dans 26 des plus grandes villes de Haute et de Basse-Normandie et leur agglomération. La formule retenue en 2009 diffère quelque peu des années précédentes dans la mesure où elle est constituée de deux affiches, la première comprend un message rédigé sous forme de question afin d’interpeller le public, la seconde comprend la question et sa réponse.

D’autre part, une campagne radio sur France Bleu Haute-Normandie, France Bleu Basse-Normandie et France Bleu Cotentin qui s'est déroulée du 16 novembre au 6 décembre 2009.