Finale Régionale EPA le 24 mai à Caen !

Finale Régionale 2022 - Entreprendre pour Apprendre (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre) !

Dans le cadre de son partenariat avec EPA (Entreprendre Pour Apprendre) et la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Normandie, permettant d'organiser conjointement des journées "mini-entreprises" à destination des collégiens et des lycéens, le Conseil Régional de l'Ordre assurera une permanence à l'occasion de la finale régionale EPA qui se tiendra le mardi 24 mai au siège social du Crédit Agricole à Caen.

Suite au salon régional des mini-entreprises normandes de mars, permettant à toutes les mini-entreprises de la région de présenter leurs créations au grand public, la finale régionale permet quant-à-elle aux 25 mini-entreprises encore en compétition de pitcher leurs projets afin de se faire élire et faire ainsi partie des 5 équipes lauréates qui représenteront la région Normandie à la finale nationale d'EPA.

Lors de cette journée, le Conseil Régional de l'Ordre proposera une animation à destination des jeunes présents entre 9h30 et 13h00.

Cette année, la sélection des 5 équipes lauréates ne se fera pas par un système de jury, mais d'électeurs qui pourront assister librement aux présentations et voter pour leurs candidats favoris ! Les pitchs se tiendront de 13h30 à 16h30, avant une remise de prix et un cocktail de cloture.