Campagne de Communication 2011

Campagne de Communication 2011
Notre Conseil régional poursuit sa volonté de renforcer la notoriété de notre profession, et a décidé de mener cette année deux campagnes de communication, l’une au printemps, l’autre à l’automne.
Le 2 mai prochain, la première campagne sera lancée dans plusieurs villes.

L’esprit qui a guidé nos travaux cette année s’inscrit dans la recherche d’un concept de communication permettant d’illustrer de façon forte et percutante le rôle de notre profession dans l’accompagnement de ses clients. Le visuel du « yaourt » s’est imposé à nous afin que les codes d’une « communication produit » soient détournés au profit d’une communication institutionnelle : l’expert-comptable « allège » son client de tous les aspects de gestion pour lui permettre de se concentrer sur son métier. Ce visuel tranche avec les précédentes campagnes en adoptant un ton résolument décalé…

Nous invitons à découvrir dès maintenant, notre nouvelle campagne de communication institutionnelle :

Campagne d'affichage

Pour mettre en œuvre cette campagne, notre Conseil a renouvelé le choix d’une campagne d’affichage 4X3, abribus et sucettes d’une durée d’une semaine dans les principales villes de Haute et de Basse-Normandie.

Emplacements des affichages 4 x 3, abri-bus et sucettes :

Campagne radio

Une campagne radio sur France Bleu Haute-Normandie, France Bleu Basse-Normandie et France Bleu Cotentin se déroulera du 2 au 21 mai 2011.

Lire le spot radio de la campagne de mai 2011