Campagne de communication de mai 2012

Campagne de communication de mai 2012
Le Conseil régional de l’Ordre de Normandie engage une grande campagne de communication dans la presse et sur internet sur le thème de l'exercice illégal de la profession.

La lutte contre l’exercice illégal de notre profession est l’affaire de tous et l’ampleur que prend ce fléau depuis 2 ans, notamment grâce aux moyens dématérialisés, est préoccupante.

Aussi, avec l’appui de notre Tutelle, le Conseil régional de l’Ordre a placé la prévention et la répression de l’exercice illégal de notre profession en tête de ses priorités pour l’année 2012.

Le Conseil régional de l’Ordre a donc décidé d’engager une grande campagne de communication sur ce thème destinée à sensibiliser à ce sujet d’une part, les acteurs de la création d’entreprise et plus largement les porteurs de projets, et d’autre part, les organes judiciaires.

Cette campagne de communication débutera par le lancement d’une cellule normande de lutte contre l’exercice illégal composée d’experts-comptables référents dans plusieurs villes de Normandie.

Elle se poursuivra par une communication institutionnelle dans la presse spécialisée et Internet, ainsi que par la mise à disposition de flyers au sein des administrations, réseaux concernés par la création d’entreprise, partenaires…

   
Nous vous proposons de télécharger le visuel de cette campagne :