12 heures offertes

12 heures offertes

L’objectif de "Créer, accompagner la jeune entreprise" : augmenter de façon significative vos chances de succès.

 

Les experts-comptables volontaires pour proposer cet accompagnement offrent aux créateurs et repreneurs 12h de conseils, soit :

  • 8h en phase 1
  • 1h en phase 2
  • 3h en phase 3 sur la mise en place d’outils de gestion exclusivement.

MODALITES DE MISE EN OEUVRE

Il appartient à l’expert-comptable, lors du premier entretien, d’évaluer si vous pouvez entrer dans l’accompagnement « Créer, accompagner la jeune entreprise ».

  • En cas d’accord, l’expert-comptable vous explique l’objet et les modalités précises de cette mission
  • En cas de refus, l’expert-comptable doit vous en expliquer les raisons et vous réorienter, le cas échéant.

A la suite de cet entretien et en cas d’accord, l’expert-comptable remplit sur le site  www.creer-accompagner.fr une fiche «créateur repreneur». Son envoi déclenche la commande d'un chéquier conseil auprès du Conseil régional de l'Ordre.

Après réception du chéquier conseil par le cabinet et lors de l’entretien suivant, l’expert-comptable formalise votre entrée dans le parcours par la signature d’une lettre de mission qui précise les engagements réciproques. A cette occasion, l’expert-comptable vous remet un chéquier conseil de 12h à valoir sur l’ensemble de la prestation d’accompagnement.

Au fur et à mesure de la réalisation des prestations du parcours, l’expert-comptable émet un décompte du temps passé en contrepartie duquel le client remet les chèques correspondants.

 Retour à la page d'accueil