Le 20ème Raid 4 L Trophy 2017 : plus grand raid étudiant d'Europe

Le 20ème Raid 4 L Trophy 2017 : plus grand raid étudiant d'Europe
Le Conseil régional de l'Ordre associé aux deux Compagnies des Commissaires aux Comptes de Caen et de Rouen sont partenaires d'une équipe d'étudiants de DCG du lycée Aristide Briand d'Evreux lors du rallye 4 L Trophy 2017.

Le Conseil régional de l’Ordre, les Compagnies de Commissaires aux comptes de Rouen et de Caen, ont, une nouvelle fois, soutenu une équipe d’étudiants de DCG du lycée Aristide BRIAND d’Evreux, engagée dans le plus grand raid étudiants à vocation humanitaire d’Europe : Le 4 L Trophy

   

L'équipage 996 composé de Bastien NIEL et de Guillaume DEBEURME.

   

La voiture est entièrement dédiée aux professions de l’expertise et de l’audit a pris le départ du 20ème rallye et a parcouru, en 10 jours, plus de 6 000 km à travers la France, l’Espagne et le Maroc pour rejoindre Marrakech.

     

Le départ du rallye a été donné le jeudi 16 février 2017 à Biarritz, pour arriver à Marrakech le vendredi 24 février 2017.

   

La tradition prévoit que tous les équipages remettent à l’association Enfants du Désert des fournitures scolaires, sportives et des fonds pour financer la construction d'écoles pour les enfants les plus démunis du Maroc.

Si vous souhaitez contribuer à cette solidarité, faites vos dons matériels ou numéraires (liste des fournitures en pièces joints) : Faire un don à l’association Enfants du Désert

   

Sur les 1450 équipages qui ont pris le départ, notre équipage normand 996 s'est classé 638ème.

Voir les photos du 20ème rallye

   

Visionner la vidéo - retour sur expérience de l'équipage

      

Pour suivre leurs aventures :

4L Expert

Accéder à la page

Visiter leur blog

   

En savoir plus sur le rallye : www.4ltrophy.com