Après douze années de recherches, de projets esquissés puis abandonnés, de doutes et de persévérance, l’Ordre des experts-comptables de Normandie a franchi une étape majeure : nous sommes enfin dans un lieu qui nous ressemble.
Plus de 85 professionnels étaient présents pour découvrir ces espaces tant attendus et partager une soirée chaleureuse, à notre image.
Ces locaux sont l’aboutissement du travail de plusieurs mandatures, dont celle de Damien Charrier, mais aussi et surtout de Cecile Chabbert et de Nibeaudo Franck, que l’on tient à remercier du fond du cœur pour leur engagement qui a rendu cette réalisation possible.
🙏 Merci à toutes celles et ceux qui ont cru en ce projet et qui étaient là pour en célébrer son inauguration. Merci aux anciens présidents d’avoir été présents, rendant ce moment encore plus fort.
Nous sommes désormais fiers de pouvoir vous accueillir dans un lieu qui répond à vos besoins et reflète l’avenir de notre profession. 🌟