Urssaf : Campagne mail aux tiers déclarants sur la fiabilisation de leurs comptes clients dans leur portefeuille en ligne

✉️ Message de l’Urssaf :

Envoi d’un message mail adressé aux tiers déclarants sur la fiabilisation de leurs comptes client et leur adresses mails dans leur portefeuille en ligne de leur espace connecté.

Cette campagne est adressée à 56 158 adresses mails de tiers déclarants correspondant à ceux qui sont associés aux comptes cotisants actifs des catégories employeurs et indépendants.

D’autre part, un message de type flash info est diffusé sur l’espace en ligne Urssaf.fr depuis le 21 octobre jusqu’au 20 novembre.

Ce message s’affiche automatiquement lors de la connexion des tiers déclarants à leur espace en ligne Urssaf.fr.

Voir le mail

Retour en haut